Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Le père Noël est passé a Saint Sauveur et a déposé quelques voitures sur la Nationale 202 Dans l'ordre, de gauche à droite, une panhard Dyna Z12 bleue clair, un Citroën type 13 de militaire, une 2cv fourgonnette grise et ma petite aronde. Tout vient de chez Norev, la 2Cv va finir sur la plateforme R-249 je sens !
Vue avec un train de marchandises
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Bonne année à toi aussi jeune matou bricoleur , cela prend forme , plein de bonnes choses pour toi , j aime bien ces livrées chocolat et crème des Cp , originales
partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien Laurent
Je me souviens que j'ai mis en ligne une vidéo l'année dernière Ne faites pas attention au cri de joie à la fin ... C'était une vidéo "vite faite", je ferais en sorte de l'allonger (tout comme la rame) et d'arranger le son, la prochaine fois ...
Le père nouwel est passé sur Banlieue de Nice ! Bon, tout, sauf un couvert, sera destiné au module (je précise au cas ou on me dirait que j'ai trop de chantiers à la fois ). Les couverts , c'est vrai que ça va me donner du boulot, mais un certain Yves m'a dit que ma rame devait être homogène, alors j'en ai profité pour en prendre en plus ... Et avec de l'eau à souder (merci à Storm ! voyage chez casto demain matin à l'aube), ça devrait aller comme sur des roulettes !
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)