Belle réalisation, je ne suis pas allé à St Av le 26, dommage
Du 1/11ème ? la loco semble être à l'écartement du 5" donc c'est plutôt du 1/4,75ème. Si c'est du 7"1/4 (mais je ne pense pas), c'est à l'échelle du 1/3.
Je crois que ce monsieur est de St Avertin, il a plusieurs loco en 5" (ou avait, car il a mis en vente 2 de ses loco dernièrement).
Je connais une Mallet Decauville en 5" qui a été construite (à la même époque que celle de R. Huppert) par un membre du CVDP de Chitenay, aujourd'hui décédé (Mr J Naudot). La loco n'a jamais pu fonctionner

(selon R. Huppert, qui avait pourtant essayé d'y remédier). Je l'avais vue en cours de construction, le tender était tout laiton

Xavier m'avait indiqué que la loco de son père avait été reprise par un membre du CVDP afin qu'elle soit finalisée. Peut-être est-ce celle-ci ?
Fonctionne t-elle ?
C'est une belle réalisation, mais comme celle de R. Huppert elle a le boudin sur les essieux centraux et le ressort de renvoi au centre du truck avant. Pas bon pour les courbes serrées (enfin, si je me réfère à celle de Rodo qui ne passait pas les aiguilles trop serrées à cause de cela).
Voila, pour ce que je sais sur les Mallet construites dans ma région.