Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Galloping Goose a écrit:(...) La différence de teinte des toitures entre le bâtiment principal et l'annexe marchandises, est normal, d'après les photos, je pense que cet élément a été rajouté après coup...
malletslm a écrit:Galloping Goose a écrit:(...) La différence de teinte des toitures entre le bâtiment principal et l'annexe marchandises, est normal, d'après les photos, je pense que cet élément a été rajouté après coup...
... ou bien la toiture du bâtiment d'habitation a été rénovée à une époque plus récentesi les deux corps de bâtiment datent de la même époque : ce ne sont pas les explications qui manquent à ce genre de petites "anomalies" qui, dans la réalité, n'en sont généralement pas !
![]()
As-tu des photos plus rapprochées du bâtiment réel ? je trouve les bandes aux jonctions des pans de toiture (les "noues", en terme technique) curieusement larges... mais je connais mal les habitudes constructives aux US, peut-être sont-elles réalisées (dans la réalité) par de larges bandes en feutre bitumineux et non en zinc comme par chez nous.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 25 invités