Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Beyer-Garrat a écrit:La Mouette a écrit:Pierre (PO Midi), que dirais tu de prendre la "direction" d'un atelier didactique sur le digital sur le stand PME.
Avec démonstration de programmation de decodeurs et des nouvelles méthodes associées dans l'exploitation des reseaux.
Je crois savoir que ce bon PME serait même prêt à mettre à ta disposition ce qu'il te faudra de matériel informatique !
Je surenchéri sur La Mouette ,Pierre si tu es d'accord dis nous ce que tu as besoin , j'en profite aussi dans le cadre des nouvelles technologies , j'aimerai aussi présenter les magnifiques vues 3D de Cyril (si Cyril est partant bien sur) quelle taille disque te faudrait-il pour visualiser ces vues ?
PS Bienvenue à bord Rockandrail
Beyer-Garrat a écrit:Oui exact Russel avec un systeme de fixation de la strucsture mobile pour suivre les marées.
Tyrphon a écrit:
4 réseaux de 10 m de long? Je ne crois pas qu'il y ait de restriction de la part d'Expom'.
Le principe d'Expom est de ne refuser aucun réseau à voie étroite, pourvu qu'il soit proposé dans les temps, que ce ne soit pas du réchauffé et qu'on ne demande pas trop de sous.
Il ne serait pas impossible d'occuper toute une "île", comme le font les british.
Je pense plutôt que la restriction risque de venir des modélistes eux-même. Mais pas d'autocensure!
Russell a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Oui exact Russel avec un systeme de fixation de la strucsture mobile pour suivre les marées.
heu non...c'est mon Cousin simplex qui t'as répondu....
Tyrphon a écrit:La Mouette a écrit:
Avec un inverseur double de selection du mode d'alimentation (analogique ou digital) par module. Ceci permettant de circuler sur un mode tout en depannant l'autre.
Une vieille question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse. Que se passe t'il si une loco franchit la limite analogique-digitale?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités