Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Cette cabane à l'échlle 1 n'est qu'un leurre Juste pour faire oublier le thé de onze heures... éléphant de surcroît Never after five ! dirait Pilot et ses friends Après le repas je suis plutôt adepte d'un truc légèrement plus corsé que le thé et possédant au moins une bonne douzaine d'année d'âge Bon, j'arrête parce que je vais encore me faire traiter de biesse et je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. Par chez nous on utilise plutôt un épithète en trois lettres
ainsi donc, si j'ai entravé quelque chose à tout ce qui est écrit, ce serait un protozoaire ? Proto je comprends même si je ne pratique pas (je vais pas m'emm... à copier le monde réel, et l'imagination bordel !). Zoaire ça doit être les adeptes du Z, voire du Zf. Alors, je traduis : Biesse = adepte du proto 220 Y-en-a-ti icite ???
saisseswaaar ! au menu : tester l'éclairage, peindre le caisson en nwaar, finir de teinter le michpap, établissement du camp bucheron ! que font les bucherons ??? des buches !!!
suite à mes bricolages, il restait un tas de ptits bouts de bois ! plutot que les mettre à la poubelle ...
Que vont ils attaquer....le rézeau ou le fabuleux repas de la St Nicolas? S'ils commencent par le repas mieux vaut pas qu'ils touchent au rézeau Carpe diem