Dans ce cas il devrait y avoir des écrous/contre-écrous à l'intérieur des rails. Or il ne semble pas y en avoir.
Telle qu'elle est ce serait plutôt une barre anti-écartement

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Decauville n°5 a écrit:Vincent TIMCOWSKY a écrit:La 040, très impressionnante est un prototype Oreinstein et Koppel, concurrente de la Vulcan de l'APPEVA. D'une puissance de 150cv elle était utilisée au service voyageurs du réseau Mecklenburg Pommersche Schmalspur-bahn.
C'est vrai que c'est ressemblant à la Vulcan de l'APPEVA (j'imagine qu'elles ont étaient construites à la même époque)
Il faudrait envisagé peut-être un jour un rassemblement des 2 machines , cela pour attirer de nombreux amateurs pour faire pleins de photos !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités