Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
chef de gare a écrit:Normal, puisque c'est la compagnie qui a bricolé la caisse, de manière économique. On retrouve donc l'allure d'une caisse de voiture voyageurs, et une cabine de conducteur pour le moins inesthétique...
EDIT : puisque vous êtes sages, voici quelques compléments sur les Saurer (collection Archives Départementales du Doubs)
[ http://demophile1.free.fr/sa09.jpg ]
Vue du châssis type 3AD, en cours d'adaptation pour le premier prototype
[ http://demophile1.free.fr/sa10.jpg ]
Le système de retournement breveté Saurer
[ http://demophile1.free.fr/sa11.jpg ]
Le prototype en cours de retournement
[ http://demophile1.free.fr/sa12.jpg ]
Un des exemplaires livré aux Tramways de l'Ouest du Dauphiné, encore muni de son essieu avant dérailleur
hemmge a écrit:
Voilà des photos très intéressantes, elles datent de quelle année ?
Des photos de l'autobus qui était commercialisé sur base de ce châssis type 3AD sont-elles disponibles pour faire la comparaison "bus -> transformation en tram, châssis type 3AD VF" ?
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