pelican a écrit:il y a aussi un ptit (enfin, pas si petit) cachotier qui n'ose pas avouer qu'il a 56 zans aujourd'hui ..![]()
devinez qui ...
![]()
et Bizodam !!!
Galloping Goose a écrit:Merci à tous pour vos mots qui m'ont fait bien plaisir![]()
![]()
![]()
@ André: il faudra mettre tes tablettes à jour, le Galloping en photo a été réduit et est passé à l'échelle HOn3....mais c'est toujours aussi sympa comme engin....
Galloping Goose a écrit:C'est vrai que je n'ai pas pris une ride depuis l'année dernière....![]()
Merci encore pour vos post. L'année prochaine à la même époque je ne devrais pas être loin de la retraite et donc je pourrai me consacrer à 120 % au modélisme....et pourquoi pas tenter de concurrencer le "grand concepteur"....![]()
![]()
Galloping Goose a écrit:C'est vrai que je n'ai pas pris une ride depuis l'année dernière....![]()
Merci encore pour vos post. L'année prochaine à la même époque je ne devrais pas être loin de la retraite et donc je pourrai me consacrer à 120 % au modélisme....et pourquoi pas tenter de concurrencer le "grand concepteur"....![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités