Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
par TDS » 21 07 2012 à 20:46
Vu la photo je pense que c'est çà (comme les deux fourgons CDN du MTVS° et le couvert du Thierarche. De toute façon des wagons avec la garantie constructeur???!!!...
-
TDS
-
- Messages: 1251
- Enregistré le: 16 11 2007 à 20:11
- Localisation: IDF
par récup'61 » 25 07 2012 à 07:03
Plaques de garde oui ça se redécoupe...
Les essieux faut trouver, avec le bon diamètre de roues, les boîtes d'essieu qui vont avec...
Puis les freins, mécaniques à sabots, commandés avec l'air ou le vide ?
Les marches-pieds aussi?
Bien sûre tout ça se refabrique ou se collecte ça et là, mais que de temps d'énergie consacrées... Mais BRAVO à ceux qui entreprennent ce genre de reconstruction. Un fourgon ou wagon couvert c'est toujours bien, il agrémente une rame voyageur dans le style M V de l'époque.
Bon travail et salut.
-
récup'61
-
- Messages: 1611
- Enregistré le: 04 12 2011 à 21:00
- Localisation: CH 1400 Yverdon
par 130T » 03 08 2012 à 08:48
De toute façon pour faire un poulailler , on n'a franchement pas besoin de frein .
130 T , au Bar de la Marine au Crotoy
-
130T
-
- Messages: 1739
- Enregistré le: 08 10 2006 à 00:59
- Localisation: Le Crotoy
par Robatel » 04 08 2012 à 09:32
Uniquement à l'échelle 1 !!
-

Robatel
-
- Messages: 1524
- Enregistré le: 03 01 2008 à 16:41
- Localisation: somme de plaisirs
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités