ceci dit, j'arrive à otenir des nuances dans la teinte des sapins, et sans doute des arbustes ! en laissant le sapin dans la trempette plus longtemps, en touillant dans la trempette avec le sapin, ou en retirant tout de suite le sapin du jus, on arrive a avoir certaines nuances !
bon, faut pas rever ... c'est du Z, c'est à dire du 1/220 ... la hauteur du sapin est celle d'une pièce d' 1 € ... et dans la masse, ça ne se remarquera sans doute pas .. mais bon ... petite satisfaction perso ...
bon, plus que 320 pièces à teinter !!
remarque : dans le lot, il y avait 1 ou 2 sapins légèrement crochus .. je me suis demandé si j'allais introduire une réclamation au vendeur ... style
Cher Monsieur,
Suite à votre envoi, je remarque qu'il y a 1 sapin légèrement tordu, et un sapin sur lequel manque un peu de flocage !
En faisant appel à votre devoir de commerçant, et en vous rappelant que vous êtes tenu de fournir du matériel en parfait état, je vous renvoie les 2 sapins, et espère en retour 2 exemplaires en parfait état , avec remboursement des frais d'envoi !!
Dans le cas contraire, je me verrais contraint d'ester en justice pour obtenir une juste compensation !
en vous priant d'agréer ..etc .. etc ...
Et bien c'est prévu !! après comptage, il s'avère (ça ?? vert ??) qu'il ya une dizaine de sapins en plus !!!
pour mémoire, après savants calculs, le sapin me revient à ± 0.056 € la pièce .. frais d'envois compris ...