Gallavael a écrit:Surprenant cette livrée, je pensais qu'ils feraient la même que les AMP.
+1

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Gallavael a écrit:Surprenant cette livrée, je pensais qu'ils feraient la même que les AMP.
Victor le chat a écrit:Exact ! J'aimais bien la livrée bleu en Z. La région voudrait aussi électrifier la ligne jusqu'à Colomars à l'horizon 2014, d'après la revue "le train" n°290 de juin 2012 "on y songe sérieusement !"espérons que nous allions faire nos courses chez stadler ! Pour avoir des rames comme le panoramique des dômes !
Victor le chat a écrit:C'est lamentable ! voir le deuxième article : http://erijakgarage.blogspot.fr/2012_06_01_archive.html
Victor le chat a écrit:Moi aussi je pense au tram-train. Mais les directeurs des CP se sont opposés à la transformation de la ligne en ligne de tram, Val, etc, j'en déduis donc que cela sera donc du matériel qui soit robuste et suffisamment léger et aussi que le constructeur soit un "grand", ce qui exclu un matériel type tramway et ce sont les critères de stadler, mais bon, n'anticipons pas ....
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités