Russell a écrit:Un peu de O16,5 ou autre... si vous voulez bien de moi....

Mais sinon O 16.5 c'est

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Galloping Goose a écrit:Si les "compteurs de rivets" et autres puristes voulaient bien fermer les yeux, rien n'empêcherait, en fait, que le materiel en Oe circule sur les mêmes voies que du matériel en On30......
Russell a écrit:Galloping Goose a écrit:Si les "compteurs de rivets" et autres puristes voulaient bien fermer les yeux, rien n'empêcherait, en fait, que le materiel en Oe circule sur les mêmes voies que du matériel en On30......
Bernard, je ne veux surtout pas relancer la polémique ni la jouer perso....mais pour ma part quitte à venir avec du matériel roulant spécifique....autant venir avec un bout de réseau qui va bien pour qu'il tourne dessus ( peut-être que le Russell project et Quarry siding feraient l'affaire? )
POMidi a écrit:Bon en ce qui me concerne je m'occupe du liquide![]()
Pierre
POMidi a écrit:Bon en ce qui me concerne je m'occupe du liquide![]()
Un petit peu de cablâge si vous voulez. Pour changer un peu un réseau en IIe je trouve que ça irait bien.
Amicalement.
Pierre
POMidi a écrit:sens possibles, c'est tout.
Je sens que l'on va régler ça autour d'un verre, il faut bien faire passer le St. Nectaire.
Amicalement.
Pierre
Russell a écrit:Galloping Goose a écrit:Si les "compteurs de rivets" et autres puristes voulaient bien fermer les yeux, rien n'empêcherait, en fait, que le materiel en Oe circule sur les mêmes voies que du matériel en On30......
Bernard, je ne veux surtout pas relancer la polémique ni la jouer perso....mais pour ma part quitte à venir avec du matériel roulant spécifique....autant venir avec un bout de réseau qui va bien pour qu'il tourne dessus ( peut-être que le Russell project et Quarry siding feraient l'affaire? )
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 242TE66, 507, MetroCarolo, Nicolas Novel-Catin et 66 invités