Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Merci de ces infos. Utrecht est un peu loin de Toulouse, dommage. Mais je vais pouvoir visiter tous les sites des commerçants qui vont y être, ça compensera
Cela n'a aucun caractère de gravité... nous avions compris que Matthieu parlait de cette édition là. Comme nous avons compris que le "inscription sur le site... " de sa signature était pour la feue édition 2011 et non celle de 2013... dont non ne parle pas encore
Une partie de ma phrase est restée dans le clavier Je voulais écrire : "Dont on ne parle pas encore sur le site"... que l'on en parle et que l'on y travaille, je n'en doute pas puisque nous sommes quelques uns à faire des Kessavins