Victor le chat a écrit:P****n q'attend le CFV pour restaurer ou céder ou vendre ce MH ?
Déjà même avec de la censure tu pense à des gros mots jeune homme... Que diraient tes parents si il te lisait???
Après comme c'est un peu mon métier, je croix pouvoir dire en voyant les photos de 2007. Sur la remorque, il faudrait remplacer ou reprendre:
-tous les angles inférieur de fenêtre
-une bonne partie du toit
-le plancher et le chassis qui sont ouvert à l'eau
-pas mal d'élément de bas de caisse
-les parties intérieur des fenêtres
Sur le tracteur:
-tout le toit
-la protection du radiateur (4 faces voire dessus)
-une bonne partie des faces latérales et des bas de caisse
-pour les parties qui n'ont plus de fenêtre, les intérieurs
-le plancher et le chassis
Et la je ne parle des bogies, de a génératrice, des moteurs de traction, des postes de conduites, l'éclairage et l'aménagement complet de l'intérieur, ...
Je sais que des miracle sont possible, mais j'affirme qu'il y a des limites!
Alors Petit Victorlechat de Noel, si dans les grands soulier du CFV ou si intérêt du GECP tu pouvais mettre un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros chèque, DES serruriers-chaudronniers, des électriciens, des menusiers et j'en passe des corps de métiers, ainsi que toutes les pièces qui manque ou qui ont peut-être été volée, un grand dépôt chauffer/climatiser pour le réparer, se serai sympa. Joyeux Nöel!
Victor le chat a écrit:Pourriez vous me dire pourquoi le CFV ne veut pas céder cette rame au GECP ?! ou même le vendre ?!
De plus et sa n'engage que moi, si vraiment le GECP avait été intéresser tu croix pas qu'il ne serait pas déjà en Provence???