par BEROLA » 25 11 2011 à 18:16
Bonjour
Combien de fausses informations on a entendu et repandu a propos du matériel Prévôt.
Je connais le bonhomme depuis des lustres et ce n'est pas les visiteurs qui vont le faire changer d'avis sur son matos .
Les musées allemands et bon nombre de CFT s'y sont cassés les dents depuis 30 ans .
Certains acquéreurs très fortunés m'ont même demandé de faire l'intermédiaire à une époque ( y compris contre dédommagement ), j'avais refusé . Que plus opinâtre que moi s'y colle !
L'ordre de rangement des locos avait été modifié depuis que nous avions sorti la 5611 pour une manifestation locale .
Dans ces hangars il y a des trésors que vous ne soupçonnez pas , sous des bâches , , ce qui est dehors c'est uniquement par manque de place dedans .
La 020 Borsig est en bon état , la Mallet Piguet moyen , et la 030 Henshel doit être entièrement retubée , une vrai passoire , du béton a même été coulé en bas de la boite a fumée ! .
G Prévôt aime bien montrer ses locos , mais c'est tout ! et rien de plus . A 82 ans l'homme n'est pas éternel mais fait comme s'il avait deux vies . Bon courage a ses héritiers ! Pour l'instant ! PAS TOUCHE !
et bon courage !
@+