Merci !
Je suis en train de rassembler des éléments pour réaliser les plans du grand dépôt à locomotive et de la Halle Marchandise.
Il me reste toujours à retourner sur site pour faire quelques relevés supplémentaires et à aller aux AD 07, j'ai pas encore trouver de moment pour y aller
Suite aux remarques que vous avez tous faits ces derniers temps voici le plan du réseau en 2 parties :
La grille est sur une échelle de 10cm.
J'ai décalé la césure ce qui permet d'être à la fois :
-hors aiguille
-masqué par des bâtiments
-au mieux pour effectuer les raccord de voie (en majorité "droit" et pas en biais)
Le module du BV ferait donc 2m de long et celui de gauche 190cm. J'ai supprimé 10cm côté St Agrève pour éviter de me retrouver avec un module de 2m10!!
Le problème c'est qu'en enlevant 10cm côté Saint-Agrève, je risque bien de "perdre" la place pour implanter la petite remise des cantonniers (non représentée pour le moment).
Les 10cm supprimés d'un côté peuvent éventuellement être récupérés côté La Voulte pourquoi pas histoire d'amorcer la montée vers St Cierge et la descente vers la Vallée du Rhône
Pour la largeur des 2 modules, je les ai réduit aux extrémité à 50cm et 60cm. Je ne sais pas trop quoi décider...
Bref j'ouvre le débat avec vous !

PS: super Storm ton montage du locotracteur BB 040-003! ça fait rêver ! La partie motorisation et réglage semble donc un peu délicate mais je pense que je survivrais !