Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
RER C a écrit:Je pense en outre que le fil chemin de fer de Provence doit parler de l'ensemble, infrastructure et matériel et non que de ces supositoire jaune et rouge sur rail.
RER C a écrit:Rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet sur les AMP Dont il me semble que tu es plus qu'un fanatique... Mais laisse nous avec nos "ZZ et autre soulé" comme tu dis.
Gilbert a écrit:RER C a écrit:Rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet sur les AMP Dont il me semble que tu es plus qu'un fanatique... Mais laisse nous avec nos "ZZ et autre soulé" comme tu dis.
Ça fait plus de 30ans que vous pouvez parlez des machines maintenant obsolètes !
Pour moi la réparation de la soulé et la rénovation prochaine des SY est une belle connerie.
Il faudrait mettre tout ca a la casse et commander 3 ou 4 AMP supplémentaire !!!![]()
Aujourd'hui ils y a des clients qui sélectionne leurs horaires de départs en fonction des rames utilisés et bien sur ils préfèrent partir au 3/6 ou au 4/7 pour voyager en AMP !
Alors STOP aux vieille machines de l'âpre guerre place au 100% AMP
130HSP a écrit:Bon si la ligne est électrifié que vont devenir les AMP qui fonctionnent au mazout, les transformer en BIBI avec un panto la classe ou le refiler au BA
storm a écrit:Hey ho, il a rien demandé le B.A. heinIls sont très bien nos 74500
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : BG1000, Philémon et 44 invités