
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
lagaffe a écrit:de plus ils étaient muets et s'exprimaient avec des panneaux...
Buffalo Bill a écrit:Mi itou...et idem en Hoe peco 9mm. Couper les liaisons alternées entre les traverses permet de les écarter (jusqu'au double de distance sans perturbation de l'écartement) Ce traitement peut se faire sans désolidariser les rails des traverses et donne en plus la possibilité d'atteindre des rayons de courbure encore plus serrés. Attention! en dessous de R=13cm il faudra adapter sévèrement le matériel moteur et remorqué (empattement court ,bandages larges sous écartés,les loco: de préférence des 020 ( ou 030 avec essieux médian dépourvu de boudin) et pour les attelages :proscrire les tampons et les remplacer par des chaines et heurtoirs de la largeur des véhicules ou bien des barres d’attelage plus ou moins longues( s'inspirer de celles utilisées sur les CF forestiers ou miniers)
Bon charcutage...![]()
malletslm a écrit::ipb-169
C'est marrant : cet engin a, au naturel, une physionomie quasiment "bédé-esque"...
lagaffe a écrit:(...) c'est pas faux et en plus j'aurais pû garder la pub...
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