Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Depuis toujours, je me suis interessé au réseau des trams verts de Charleroi. Je prenais le tram 8 pour aller à Charleroi. J'ai participé au dernier voyage du tram 15 en 1974 et j'ai vu des photos des trois trams qui sont rentrés au dépôt et si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'étais dans le deuxième tram. J'aurais bien voulu retrouver ces photos souvenirs. Merci à tous.
J'habite Lisbonne depuis 24 ans et j'ai une collection de diapositives des lignes avant les grandes suppressions de 1992.
Bien venue à toi tram 8.je suppose que tu connais Chatelet.AAAAHHHH le tram 8 que jai empreinté pendant des années au départ du terminus de Châtelet jusqu"à Charleroi ville haute ou Chârleroi -écluse ou es ce temps quelqu'un va te parler aussi du tram 9.Nous sommes au moins 5 sue ce forum a connaitre les trams verts
Bien sûr que je connais Châtelet puisque j'y ai passé mon enfance. Merci de me dire que nous sommes cinq à aimer ces petits trams qui avaient beaucoup de charme et qui desservaient nos quartiers avec tant de zèle avec ou sans remorque. Je les regrette amèrement quand on voit la désolation du réseau aujourdhui et les lignes de pré-métro jamais achevées .[/color] Le tram 8