Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Me voila gouroutisé par LAGAFFE, merci mon cher disciple! Mais retiens cette première leçon de philosophie miseramodèlique "il ne faut pas confondre l'enveloppe et le contenu heuuu!....et la chaudiere"
Il y a une machine à chaudière verticale, trés chouette, chez Smallbrook studio. 'ETNA' Vertical boiler locomotive £35.00 http://www.smallbrookstudio.com/page4.php Mais c'est moins "mimo"...
Ta machine s'appelle LEARY. Elle a été construite par le Ffestiniog Railway.
Son état est toujours impeccable. Elle est entourée en permanence d'une équipe de "cleaner". C'est aussi la seule locomotive équipée "tea room" d'origine. La soute à l'avant comporte tout le nécessaire, à commencer par une solide réserve de thé. De fait, la reproduction de la bouilloire et de la théière sont absolument indispensables (pour Mlle Jeanne ? ).
LEARY, sous toutes les angles :
Leary peut à l'occasion, servir de "piége à fille", ou de command-car au grand chef David.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
Tramways du calvados : appellation erronée , par contre il fut un temps ou l'on appelait les lignes des CFC rayonnant autour de Bayeux les "Tramways du Bessin" mais rien d'officiel non plus