par SteamyStef » 13 04 2011 à 21:07
Salut,
J'aurais souhaité ne pas intervenir ici sur ce sujet mais les dernières infos ne sont pas pour redorer l'image de l'association.
Il est certain que le TTA n'a pas une communication des plus rassurante vis à vis de ses membres et de l'extérieur mais...
Il ne faut pas non plus comparer ce qui n'est pas vraiment comparable. Les comptes du TTA sont bons, voir même très bons. La fréquentation est en hausse régulière, pas rapide mais régulière.
Les pouvoirs sont toujours dans les mains de l'association et les décisions sont prisent par le CA.
Ce que ce monsieur 'Alain' fait actuellement peut être assimilé à une campagne de dénigrement de l'association et de ses responsables qui n'est pas très digne. Sa présence visible ne semble effective que depuis l'apparition du dossier FEDER et la suite de ce dossier ne semble pas lui être agréable (Des intérêts dans l'histoire ??? je me pose la question). Mais SVP, n'en rajoutez pas, c'est vraiment un passe temps que ce besoin de voir du noir là ou il n'y en pas.
Certes, nous avons des questions en suspens sur la situation actuelle et plus précisément sur la manière dont le CA prend en main les nouvelles exigences du propriétaire légitime de la ligne, la SRWT. Mais de là à dire que la gestion est désastreuse, il ne faudrait pas pousser.
Non, le TTA n'est pas en déperdition et j'espère bien que les membres reprendront conscience de leur rôle, tant au niveau Administrateur que simple membre actif ou non. Pour ce qui est des dossiers évoqués ci-dessus, d'autres membres du forum sont mieux placés que moi pour en expliquer le devenir. J'espère simplement que l'association ne se focalisera pas sur des objectifs hors de sa portée.
Stefan,
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc