Ardèche miniature

Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ?
De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !

Modérateurs: SteamyStef, pelican

Re: Ardèche miniature

Messagepar BEROLA » 12 12 2010 à 23:43

Normal il faut que les images soient stockés sur un serveur ou passer par la galerie PME

pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !
en plus ça ne marche pas , donc pas de photos pou PME .....
BEROLA
 

Re: Ardèche miniature

Messagepar La Mouette » 13 12 2010 à 06:13

Une galerie, les fichiers joints de phpbb et la fonction d'ajout classique d'images avec les bbcode img et im2 se suffisent pas ! Il faudrait quoi en plus ? L'ajout d'images holographiques par contact télépathique sans doute ?
Vraiment n'importe quoi !! :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2
La Mouette
 

Re: Ardèche miniature

Messagepar SteamyStef » 13 12 2010 à 08:29

Salut BEROLA,

Il n'y a effectivement pas moyen d'uploader une photo directement dans un message.
Quoique, via "Ajouter des fichiers joints" sous le forms de réponse, il y a moyen de s'en approcher:
diabolo.gif
diabolo.gif (15.06 Kio) Vu 8135 fois

A toi de voir, mais ce serait dommage de ne pas profiter de ton expérience.

Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Avatar de l’utilisateur
SteamyStef
 
Messages: 4535
Enregistré le: 27 04 2006 à 22:51
Localisation: Erpent, Belgique

Re: Ardèche miniature

Messagepar Rodolphe » 13 12 2010 à 08:34

Que de bons souvenirs de cette rencontre sur le 45ème, alors que le parc avait effectivement déjà été fermé au public :rod_coeur

C'était bien, il faut absolument que je trouve le temps - et les finances, c'est loin :cry: - d'y retourner !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!
 
Messages: 2517
Enregistré le: 25 07 2006 à 10:49
Localisation: Auzeville-Tolosane (31)

Re: Ardèche miniature

Messagepar La Mouette » 13 12 2010 à 08:39

SteamyStef a écrit:Salut BEROLA,

Il n'y a effectivement pas moyen d'uploader une photo directement dans un message.
Quoique, via "Ajouter des fichiers joints" sous le forms de réponse, il y a moyen de s'en approcher:
diabolo.gif

A toi de voir, mais ce serait dommage de ne pas profiter de ton expérience.

Stef


Ouais bah face à une telle mauvaise volonté et un tel mauvais esprit on ne va pas se faire violence non plus ! :E1

La Mouette agacée par tout un tas de "nouveaux" comportements ...
La Mouette
 

Re: Ardèche miniature

Messagepar Rodolphe » 13 12 2010 à 08:47

BEROLA a écrit:en plus ça ne marche pas , donc pas de photos pou PME .....


C'est une blague je suppose ?

Il y a les fichiers joints qui permettent justement ça, ainsi que la galerie, tout en garantissant, grâce à la bande passante et à l'espace disque mis à votre disposition gracieusement par l'équipe PME, un accès rapide aux images. Ce qui n'est pas le cas quand elles doivent être hébergées ailleurs sur des services soi-disant gratuits et rarement très efficaces.

Donnez-leur la main, ils demanderont le bras et ne seront de toute manière jamais contents...

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!
 
Messages: 2517
Enregistré le: 25 07 2006 à 10:49
Localisation: Auzeville-Tolosane (31)

Re: Ardèche miniature

Messagepar BEROLA » 13 12 2010 à 09:41

Bonjour tout le monde

Ne vous excitez pas la Mouette ! Sur d'autres forums ou je contribue les IMG passent toutes seules en deux ou trois clics . Sur celui ci cela n'est pas la même chose en ce qui me concerne , donc je ne vais pas m'y exciter .
De plus les explications ne sont pas "limpides" , donc je passe à autre chose . Mais peut être suis plus stupide que les autres intervenants , c'est possible !
@+
BEROLA
 

Re: Ardèche miniature

Messagepar Rodolphe » 13 12 2010 à 09:47

3_clics.jpg
3_clics.jpg (30.79 Kio) Vu 8122 fois


Rodolphe :rod_siflet
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!
 
Messages: 2517
Enregistré le: 25 07 2006 à 10:49
Localisation: Auzeville-Tolosane (31)

Re: Ardèche miniature

Messagepar La Mouette » 13 12 2010 à 10:02

BEROLA a écrit:Bonjour tout le monde

Ne vous excitez pas la Mouette ! Sur d'autres forums ou je contribue les IMG passent toutes seules en deux ou trois clics . Sur celui ci cela n'est pas la même chose en ce qui me concerne , donc je ne vais pas m'y exciter .
De plus les explications ne sont pas "limpides" , donc je passe à autre chose . Mais peut être suis plus stupide que les autres intervenants , c'est possible !
@+


Bon vent ! :F5 :E1
La Mouette
 

Re: Ardèche miniature

Messagepar BEROLA » 13 12 2010 à 10:25

Merci !!

BEROLA
 

Re: Ardèche miniature

Messagepar locotram » 16 08 2013 à 00:12

J'ai visité fin juillet ce parc. l’accueil était absolument parfait, et le réseau est tout simplement superbe ! A visiter !

Quelques photos:












:F5
Avatar de l’utilisateur
locotram
 
Messages: 2324
Enregistré le: 18 04 2009 à 22:37
Localisation: Belgique

Re: Ardèche miniature

Messagepar Saboul » 22 08 2013 à 09:08

Bonjour

Vincent et Guillaume on parfaitement su perpétuer et faire vivre ce qu'avait construit Pierre avant de "passer la main" .
Lorsqu'on visite il faut prendre son temps afin de voir d'infimes détails absolument "craquants" . Un vrai régal !

@+
Saboul
 

Re: Ardèche miniature

Messagepar Saint-Oblas » 03 09 2014 à 08:58

Je viens de voir ce fil. Je suis allé cette année aux journées ouvertes aux modélistes (je n'en suis pas encore un mais cela viendra). C'est EXTRAORDINAIRE! Le concepteur a eu un goût inégalable. A aucun moment il n'est tombé dans le travers de trop en mettre que l'on rencontre souvent dans les réseaux de jardin (peut-être par manque de place). Chaque vue sur un élément du réseau est un petit chef d’œuvre de réalisme. J'ai fait une vidéo (malheureusement pas excellente, car ma balance des blancs devait s'être déplacée). Je suis bien sûr prêt à la partager, mais comment car la taille du fichier est importante (28Go)?
Saint-Oblas
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 01 2014 à 15:29

Re: Ardèche miniature

Messagepar Rodolphe » 03 09 2014 à 11:50

Une "petite" vidéo, 28 Go ???
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!
 
Messages: 2517
Enregistré le: 25 07 2006 à 10:49
Localisation: Auzeville-Tolosane (31)

Re: Ardèche miniature

Messagepar Le lampiste » 19 06 2015 à 14:55

Petite visite à ce parc, toujours aussi magnifique ! :D

phpBB [video]


:F5
Avatar de l’utilisateur
Le lampiste
 
Messages: 2323
Enregistré le: 27 05 2009 à 13:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités