Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
242 GELSA a écrit:Oulala, on a une ouverture disjoncteur répétitive chez Steamgood, il faut sans tarder baisser les pantos et le dépréparer pour retrouver une conversation cohérente!!!
la suite des traveaux de voie avec, lors d'une passe de ballastage, une insuffisance de traction couplée à une impossibilité de refermer ces p..... de trappes qui a provoquer un plantage en beauté de la trémie. Heureusement, le chargeur qui aidait au remplissage du train n'était pas très loin et en 2 coups de cuillère à pot, tout fut remis en ordre.
242 GELSA a écrit:Pour finir sur les véhicules de l'ombre au CFBS, en Aout 95, une certaine pénurie de diesel en état sévissait déja sur les bains de mer (comme quoi, la vie, même au CFBS est un eternel recomencement) et un locotracteur d'un type tout à fait révolutionaire a été essayé au dépot de St Val avec son mécanicien, j'ai nomé Picasso! Heureusement, cet engin, jugé pas assez polyvalent, fut rétrocéder à son réseau d'origine (je ne me souviens plus si c'était l'Oise ou la Corse?) et je n'ai depuis plus aucune nouvelles de sa fin de carrière!
Gageons que nos petits suisses sauront nous apporter cette polyvalence.
Thibaud a écrit:Trés jolies photos
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ramon Soupalognon, Tram47 et 44 invités