

Pour répondre à ta question Yves:
222: moteur grillé

Pétolat: réfractaire à l'ambiance humide et fraiche de la salle ( il tournait la vendredi AM et a même fait les tests du réseau )

voiture TDA: bon roulement de 2 Bretonnes montée en version "modéliste" mais incompatibilité d'humeur avec la voiture STL dans les raquettes

Pas de voitures Vivarais de prêtes hélas… La mallet 020+020 a bien tourné mais seule, elle n'a pas d'attelage encore. La 030+030 apportée pour test a révellé des problèmes de court-circuit dans les raquettes


Prestation honorable de la 040 Geco, la 030 des TS commence à payer une utilisation intensive en expo…

Pour les mentions "très bien" : DeDion ND Mougel, Draisine Mougel/Interfer, OC2 VLN sur châssis Halling.
Comme nous avons pu le constater avec JP, le matériel sur châssis Halling s'est montré le plus performant mais des valeurs sures comme les 040 sur châssis Tillig ou ma 030 TS ont eu un fonctionnement cahotique


