Ouarffff certains vont penser, voir dire tout haut et même l'écrire sur le forum : "Ah non pas encore Binic"
M'en fout ! Na !
Bon on en est où ?
Vu que je ne travaille sur ces modules que de l'automne au printemps (période sept/oct --> avril/mai en gros, allez savoir pourquoi, moi même j'en sais rien, vu que je ne fais jamais de plan de travail , c'est quoi le travail d'abord, suis en grève aujourd'hui

) on ne va pas tarder à revoir les sols enneigés et les façades dépronnement - et majestueusement

- estampées à Binic !!

!!
J'en profite car passée la mi novembre, l'histoire s'achève à Binic, mes parents ayant vendu pour racheter plus loin dans les terres (toujours dans le Goëlo mais en terres Bretonnantes cette fois ci

(1,5 ha de prairies, pour mettre des bourrins, le nouveau dada (ahahahah

) de ma mère).
Donc les prochaines -et dernières

- expéditions appareil-photos/mètre de couturière sur la Banche vont avoir lieu ces prochaines semaines, ensuite la masse de docs (relevés, croquis, CPA, photographies, témoignages, écrits aussi divers que nombreux et variés) amassée depuis bientôt 6ans me suffira pour terminer à l'atelier uniquement l'aventure engagée en juin 2005 avec le début de la construction de la menuiserie de ma gare.
Que reste t'il à faire ?
De gros et lourd, plus grand chose. 2 grands bâtiments en relief intégral (ou presque pour l'un des deux qui sera réalisé en relief sur à peu près les 3/4 de son volume), deux façades (intégralement dessinées et cotées) sur l'alignement derrière la gare et une ou deux maisons ne présentant aucune difficulté majeure complètement à gauche du projet.
Puis les finitions, végétations, etc.
Bon je sais je dis ça tous les ans mais le printemps 2011 consacrera le début du bout de la fin de ce projet qu'à l'origine je pensais réaliser en 1 an ou 2 et qu'à plusieurs reprises depuis lors j'ai voulu abandonné tant il me désespérait !
Que dire d'autre ?
bah rien pour le moment. A bientôt ...