
Espérons que les essais se dérouleront sans trops de problème


Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
henschel13070 a écrit:J'espère qu'il n'y a pas de problèmes comme pour les Corses!!!
Malheureusement, ça sonnera certainement la fin de matériel plus ancien !! snifsnif pour les passionnés que nous sommes.
henschel13070 a écrit:J'espère qu'il n'y a pas de problèmes comme pour les Corses!!!
Benjamin a écrit:... mettre en service régulier la rame réversible pour le mois d'Avril 2011. ...
La bête de Calvi a écrit:Ou s'agit-il de fiabiliser cette rame hétéroclite et de l'affecter -enfin- aux services de ligne, autrement dit à autre chose que des trains spéciaux et d'excursion ?
Benjamin a écrit:- les problèmes sur les Autorails AMP fut résolus bien assez tôt sur les autorails CP. Il s'agit enfaite d'une pression de 0.8 bar du système de frein permettant de stabiliser les ammorces de freinage qui créé par temps de pluie et de rail mouillé, une electrolise usant prematuremant les semelles de freins et les roues. Les semelles de freins de pouvaient faire pas de plus de 200km de freinage,ils fallait ensuite les remplacer. Sur les AMP CP, ce sont maintenant les mêmes semelles qui équipe les autorails SY depuis des années qui ont été monté sur les AMP
Benjamin a écrit:La rame a assurer le trajet Nice Thorame sans aucune minute de retard sachants que les marches de trains Nice Digne sont calculer pour une vitesse moyenne de 60km/h.
Benjamin a écrit:si tu connais bien la ligne dans la pseudo ligne droite de plan de puget théniers entre uget théniers et entrevaux, l'AMP a fait un essai dynamique et a rouler a une vitesse de 115km/h.
Benjamin a écrit:Pour répondre a olive, si tu connais bien la ligne dans la pseudo ligne droite de plan de puget théniers entre uget théniers et entrevaux, l'AMP a fait un essai dynamique et a rouler a une vitesse de 115km/h.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités