Benjamin a écrit:La gare se situe dans le 04 mais n'appartient pas au département mais a la région PACA c'est donc a eux qu'il faut s'adresser pour la location de cette gare. Pour l'adresse jessaierai de me renseigner ce weekends au GECP
Merci l'ami , mais depuis la photo de 2002 , elle n'est plus dans le même état ( murée dans le bas, plus de vitres à l'étage, toiture en très mauvais état (percée a plusieurs places) , infiltrations d'eau dans les plafonds qui fatalement lâchent ,et il y a deux conteneurs de crasses (seringues ,matelas...) dans la hall marchandise, plus une nouvelle livrée très colorée (ce qui est bien moins grave),..
Bref il reste les 4 murs et peut être la charpente de bonne , pour le reste tout est a refaire. Ce qui fait qu'elle ne doit pas avoir une grande valeur dans cet état.
Pour les impôts , ça peut pas être bien pire qu'en Belgique!!!lol Et justement , une fois remise en état , je la louerais aux amateurs pour des vacances quand je n'y suis pas et le produit de cette location financera l'entretien et les impôts!!!! Enfin rien est encore fait , il faut en premier voir si elle est dans mes prix puis , il y a du boulot Mais j'aurais peut être l'aide d'amateurs ( main d'oeuvre ) dans ce projet en échange de la mise a leur disposition de la gare pour leurs vacances par la suite par la suite!!!!
Ne nous emballons pas , une chose à la fois et je ne vois cet achat réalisable pour moi que pour début d'année prochaine.Puis

lol