Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
pelican a écrit::C1
KWAAA ???
le pélican est très ressemblant ! et c'est un avis tout à fait objectif !! non mais !
Canard a écrit:pelican a écrit::C1
KWAAA ???
le pélican est très ressemblant ! et c'est un avis tout à fait objectif !! non mais !
Je trouvais qu'il était un peu malingre... Mais bon, on ne va pas faire de l'embouche non plus !
Canard
vaporette a écrit::D En fait un pélican, ce n'est pas bien gros ! Juste le bec qui se détend quand il fait ses réserves. Mais, vu l'échelle, j'ai préféré le faire sans cette réserve. Ce qui n'empêche qu'il faut que je l'arrange un peu. Bon, je n'en dis pas plus, sinon cela va déclencher les quolibets. E1 Les canards ont été plus faciles à faire (pourtant sont plus petits !)
Beyer-Garrat a écrit:vaporette a écrit::D En fait un pélican, ce n'est pas bien gros ! Juste le bec qui se détend quand il fait ses réserves. Mais, vu l'échelle, j'ai préféré le faire sans cette réserve. Ce qui n'empêche qu'il faut que je l'arrange un peu. Bon, je n'en dis pas plus, sinon cela va déclencher les quolibets. E1 Les canards ont été plus faciles à faire (pourtant sont plus petits !)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités