Tu en veux d'autres.
Alors c'est partis, pendant ce tant là dans le schud, pas loin de la promenade des anglais...

Nouvelle gare du Sud.(des nouvelles de l'ancienne dans mon prochain post)

La dernière remorque d'autorail en service aux CP, peut-être le dernier véhicule Billard a faire du service régulier commercial (je ne sais pas comment ça se passe cette année en Corse sur les tw de la Balagne).

Deux voitures ex-Jura dont une transformée avec cabine de réversibilité, c'est le Brissonneau T66 qui en assure normalement la traction.

Un nouveau venu sur les CP, l'X307, en location longue durée aux Chemins de Fer Corses qui en reste propriétaire (d'ou la plaque CFC), les ateliers CP ont quasiment reconstruit cet engin (remotorisation, climatisation, réfection complète de l'intérieur, remplacement des fenêtres...etc).
En l'absence de la rame double Soulé en reconstruction à Clermont-Ferrand suite à un incendie, il n'est pas de trop.

La BB Henschel à Lingostière avec une ballastière, prise depuis l'autorail régulier (pas pus faire de meilleure photo).

Remorque Billard messagerie (non numérotée), toujours à Lingostière.

Un AMG 800 à Annot a côté de la rame du GECP (le quatrième et dernier sera livré fin Juin).

Le T62 à l'extrémité d'un train de travaux.

La draisine Geissmar DU01 à l'autre extrémité du train de travaux, on aperçois à gauche "l'atelier provisoire" (toiture en bâches) pour les essais des AMG 800 (aucun des bâtiments existant n'étant en mesure de recevoir ces monstres, mais il paraît que c'est prévus

).

L'ABh ZZ6 attend des jours meilleurs (les CP ne souhaitent pas le détruire, tout comme les deux autres).

En attendant, il reçoit des visites de ses potes toujours en service ainsi que des visites plus désagréables...

Le T66 avec le wagon desherbeur à Puget, il n'a plus que 50% de sa puissance suite a un moteur électrique de traction grillé.

Un dernier CFD pour la route à Puget.