Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
5kgs de B........................e S...........................e Au fait vu à la télé ..................àTourcoing dans certains Quik,on mange Halal bientôt si çà continue ainsi on mettra un turban et un drap sur le corps quand à nos pauvres femmes vive la Burka Bon Dimanche Arthur
Au menu de ce midi,Faisan aux chicons et frites...............un ch'tit Bordeaux le dessert :deux génoises avec un café et une liqueur de framboise maison bon appétit Arthur
Hier soir, quelque chose de très simple. Nous étions conviés à une petite dégustation de vin. En effet, dans l'entité de Florennes, il y a un petit village appelé Saint Aubin. Chaque année, ce village organise un WE de dégustation avec des villages portant le même nom. Saint Aubin en Bourgogne (le premier cru 2007 vaut le détour), en Côtes de Blaye (2005 !!!!), en Anjou (pas ma tasse de thé aussi bien en Anjou qu'en Sauvignon), suisse près de Neuchâtel (pas mauvais du tout), et Saint Aubin dans l'Avesnois pour ses fromages. Nous avons donc ramené une tarte au Maroilles ! Waouwwwwwwwww ! Y en a plus !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
ce soir, petit risotto, inspiration Paëlla ! faire rissoler de dés de poulet dans de l'huile d'olive, ajouter du chorizo, un poivron, un oignon, une carotte, laisser cuire avec une pointe de safran, sel, poivre, herbes de provence, ajouter des tomates, un bouillon, de l'ail, laisser mijoter un quart d'heure, ajouter un bol de riz, mouiller un peu, rectifier l'assaionnement, et déguster quand le riz est cuit (± 20 min)
Gingembre ??? moui ... hier soir, lasagnes aux herbes !! avec saucisses italiennes et parmesan ... et un ptit coup de rouge australien !! yen a plus !!
hi hi !! Fifille a organisé avec ses copines ce genre de soirées, mais sans la telé et le ramdam qui va avec !! juste une petite compétitions, et des soirées très réussies, d'après les échos !! bonne idée : une compète de ce genre entre nous ???