Modérateur: SteamyStef
storm a écrit:Au fait, et un peu hors sujettu parles souvent de ta formation, c'est quoi
Boxpock a écrit:J'ai vu que G.Huet vendait des palier flexichas, je vais en acheter un kit pour me familiariser avec le bazar
Fr. Tavernier a écrit:Oui j'en possède un mais il me semble que c'est pour des paliers en 2mm, pas en 3.17mm (1/8")...A vérifier...
N'oublies pas de vérifier l'encombrement total hors tout en largeur du palier hornblock...Le tout doit passer dans ton châssis Hom en prenant en
compte la largeur de la boite de transmission choisieAvec Solidworks, tout ça une fois dessiné ne doit pas bien être compliqué à visualiser en
3D et vérifier alors la faisabilité...
Greg, si les systèmes hornblock du commerce ne fonctionnent pas (à vérifier quand même avec High Level kits qui me semblent mieux que les MJT ou Gibson) , ne renonce pas pour autant, tu as dis dans un de tes messages que tu allais aussi essayer la découpe chimique (maison ou par le biais d'un industriel ?). C'est peut être l'occasion de créer tes propres hornblock ad-hoc en découpe chimique...Les paliers peuvent être achetés chez les bitish si tu ne possèdes pas de tour...Des paliers à épaulements (top hat bearing) courts existent apparemment chez Exacto scale (il faut l'interroger...), mais il faudrait voir chez les autres, Gibson; Branch line, Markits etc...
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités