Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
YVES a écrit:Gilles pourras-tu nous faire la synthèse de l'ensemble de tes projets ? Binic, un module RB, une gare CdN et une demeure bourgeoise pour un autre projet, le dépôt de trappes, une grosse loco de la petite ceinture, Le Légué et puis ???...
Ne te disperse pas. Par contre, je n'ai jamais compris ton coup de blues pour Binic qui était ton projet le plus avancé. Les "défauts" n'étaient pas irréparables. Une petite étude "tyrphonesque" de la profondeur pourrait aider. Buterais-tu sur les lignes de fuite ?
Alors"to be or not to Bi-nic, that's the question ?"...
![]()
![]()
Galloping Goose a écrit:Oh m.....! qui est-ce qui a encore foutu 100 balles dans le bastringue.... c'est foutu y a encore au moins 3600 posts à se taper l'année prochaine sur Binic....
YVES a écrit: Une petite étude "tyrphonesque" de la profondeur pourrait aider.
YVES a écrit:Gilles pourras-tu nous faire la synthèse de l'ensemble de tes projets ? Binic, un module RB, une gare CdN et une demeure bourgeoise pour un autre projet, le dépôt de trappes, une grosse loco de la petite ceinture, Le Légué et puis ???...
Ne te disperse pas. Par contre, je n'ai jamais compris ton coup de blues pour Binic qui était ton projet le plus avancé. Les "défauts" n'étaient pas irréparables. Une petite étude "tyrphonesque" de la profondeur pourrait aider. Buterais-tu sur les lignes de fuite ?
Alors"to be or not to Bi-nic, that's the question ?"...
![]()
![]()
La Mouette a écrit:C'est marrant que vous vous la posiez. Moi je ne me la pose pas.
C'est un loisir et je fais ce dont j'ai envie, au moment où j'en ai envie, bref quand ça me fait plaisir.![]()
Moi les objectifs, les lignes d'arrivée et tutti-quanti déjà dans mon milieu pro je m'en tamponne le coquillard alors dans mes loisirs je ne vous raconte pas.
La Mouette a écrit:C'est tres exactement ce à quoi je comptais me limiter.
les fonds seront repoussés aux calendes grecques.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités