La cave se garnit surtout de plusieurs variétés de thym, ce truc est une vrai cochonnerie, ça se repique et resème dans tous les coins.
J'avais un peu peur car le thym ça se plait ou ça se plait pas, heu lui il se plait limite un peu trop, genre j'enlève pas mes pompes et je colle mes pieds sur ta table basse.
Mais j'adore le thym !!

Sinon le romarin rampant semble se plaire, le romarin "normal" je viens de le repiquer, on verra apres l'hiver.
La bryère d'hiver semble etre a sa place, la bruyere estivale sauvage a plus de mal, là j'ai planté 8 pieds venant de jardinerie. ON verra bien. Ca vaut aussi pour les cyclamens, quoique de variété rustique je pense que je les paillerai quand même si le mois de janvier est le même que l'an passé.
Il y a aussi 2 pieds de rhododendron et une azalée qui malgré la secheresse et l'expo en plain caniard l'été se portent comme des charmes, sans doute des hybrides tres tolerants. Tant mieux.

Par contre le troisième rhodo est tres mal en point, il va virer dans un coin ombragé de l'autre coté du jardin, je mettrai un pieds de Laurier sauce à sa place.
Les 5 hortensias ont beaucoup souffert de la secheresse d'aout (apres avoir souffert du froid, de fait ils n'ont presque pas fleuri, je protegerai leur ramure cet hiver, en plus de pailler les pieds) mais ils ont tres bien repris et meme un peu refleuri en septembre.

J'aime les hortensias, ça me rappelle l'Ouest

...
Les deux pieds de genets sont superbes (non visibles sur la photo), j'attends la floraison avec impatience.
Voilà c'est à peu pres tout.