Salut,
Le stef commence à avoir pas mal de chantiers en cours...

Mais bon, comme j'arrive encore à gérer...
Voici la suite sur le réseau, la pâture en contre bas de la ferme. même technique que pour l'autre avec un peu d'ajouts. c'est vraiment pas fini et j'ai encore pas mal de boulot mais comme je laisse parfois plusieurs jours entre deux séances... Autant montrer les idées et ainsi voir ce que cela devient...
Bref, cette pâture, en pente utilisée par le bétail, n'est que l'extrémité supérieure. Le reste se trouvera sur le module suivant jouxtant la scierie. Comme ce brave Arthur m'y a gentiment fait penser, j'ai voulu évoquer un tas de fumier, quoi de plus normal pour une ferme en activité... J'ai donc cherché pas mal pour évoquer la paille histoire d'avoir une base pour ce tas ainsi que un futur à venir. Ma solution... du rafiat coupé en petits tronçons et passé au moulin à café. heureusement que je l'avais conservé religieusement celui-là. Il n'aura jamais autant servi que ces derniers mois. Bref, assez de parlotte...
Sous la porte de l'étable, avant aspiration des excédents...
Et après, il reste encore beaucoup de travail:
Mon évocation de fumier non encore parachevé car pas sec et donc assez fragile:
Il est plus haut que ce que la photo laisse apparaitre et j'ai trop d'herbe sur le tas, car trop vite pour semer autour et certains brins ont trouvé de la colle pour s'y fixer
Voilà! Ce soir, reprise du travail sur les aiguillages. Andrew m'a livré les leviers de commandes pour les aiguilles, leviers qui serviront aussi pour Bois Marie. Avec les aiguillages et les Blue Point qui attendent, j'ai ce qu'il faut pour compléter le deuxième module en cours!
Stef