Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:H4Y m'enerve (copyright Scoot!)
cfcdn a écrit:Si tu fais des kits sur les CdN, je suis bien sûr preneur Cyril mais bon je suis loin d'être aussi doué que d'autres de ce forum.
A propos du BL, demain, je vais voir l'historien de l'ACFCdN pour voir les documents qu'on a sur les Brissoneau. S'il n'y a pas ce que tu cherches, j'irais aux AD sans doute à la toussaint.
Canard a écrit:cfcdn a écrit:Si tu fais des kits sur les CdN, je suis bien sûr preneur Cyril mais bon je suis loin d'être aussi doué que d'autres de ce forum.
A propos du BL, demain, je vais voir l'historien de l'ACFCdN pour voir les documents qu'on a sur les Brissoneau. S'il n'y a pas ce que tu cherches, j'irais aux AD sans doute à la toussaint.
Jamais vu de diagrammes de matos aux AD dans les boîtes des anciens réseaux. Déjà, quand tu trouves la liste du matos...
Canard
Aux AD des CdN, d'après ce que m'a dit l'historien, il y a une liasse avec beaucoup de plans du matériel. En fait la différence est peut être que les CdN commandaient beaucoup de matériel spécifique donc avec des plans fait par leurs soins... Enfin je vais bien voir ce qu'il me donne demaincfcdn a écrit:[quote="Canard"Jamais vu de diagrammes de matos aux AD dans les boîtes des anciens réseaux. Déjà, quand tu trouves la liste du matos...
3DMetrique a écrit:Beyer-Garrat a écrit:H4Y m'enerve (copyright Scoot!)
Jalous ???
Pas de problème, je fais réaliser environ cinq à six exemplaires de mes kits, un pour me faire la main, vu que je suis pas toujours très doué, je déglingue la moitié des pièces, reste trois à quatre exemplaires que je répartis entre les candidats béta testeurs, mais attention, c'est pas toujours un cadeau vu que la notice c'est quelques schémas vite jetés sur un coin de Word et en plus je demande toujours un rex (retour d'expérience - histoire d'améliorer les choses). Je cumule ainsi les modèles, si par hasard, ça intéresse mon ami JFM de l'Obsidienne, je lui cède contractuellement les droits de reproduction (notice comprise), après il se débrouille (moi en avoir un vrai métier, pas le temps de m'occuper de tout ça). Sinon, je garde mes masters pour ma retraite (2008 voir 2009) et là, incrit au registre des métiers, je produirai mes kits.
Je vais avoir besoin de beta testeurs vraiment super doués pour la voiture SE Baie de Somme, y a des candidats ?
C'est vrai que c'est un point agréable.Canard a écrit:Les Bretons et leurs particularismes ont parfois du bon !
Bon courage pour la recherche !
Ce machin n°20, il a été accidenté ??
Canard
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités