Dès la sortie du tronc commun entre la voie normal et la voie métrique, la ligne passera en tranchée là où il y a les rails (et oui je mets du gros rails, même pour du HOm

Le plan de voie est simple: une voie pour quai marchandise ou autorail en cul de sac, 2 voies qui permetront de faire des manoeuvres et une petite remise pour ranger un autorail ou 2 locos.
Et c'est la que j'ai eu une superbe idée. Le réseau en cul de sac que j'aurai du détruire se possitionnera juste après la sortie de la gare, et qui sera à l'entrée de la pièce: il ne genera normalement pas le passage.
Oui mais!!! mes problèmes de rampe et de gare terminus ne sont pas réglés. Mon petit A80D qui a du mal à monter cette terrible rampe ne pourra pas aller jusqu'en haut: seul les trains en sont capables. C'est donc pourquoi hier soir, j'ai fabriqué un petit pont tournant (laid je l'avoue


En attendant la 030 se prépare à partir pour un train de travaux