Merci PS36bis pour ces documents.
Petites nouvelles du réseau des "Bains de mer"
Beau temps en baie de somme sans trop de chaleur.
La fréquentation est bonne, le mardi est le jour le plus chargé obligeant à forcer la composition du train jusqu'a 10 caisses.
L'équipe voie révise l'éclissage et le dressage des rails dans le grand alignement de Routhiauville (ligne de Cayeux)
A l'atelier la Suzanne vient de recevoir son embiellage renforcé et diverses améliorations. Un essai est prévu ce jour.

La buffaud est à l'atelier pour entretien aprés une bonne période de service. son essieu de bissel est déposé pour nettoyage des boites à huile suite à un léger chauffage persistant.

La voiture B204 qui connait depuis quelques temps un problème de chauffage de boite vient d'être levée.
Vu l'état général des essieux, il a été décidé de les remplacer. Un couple d'essieux en stock est en cours de préparation sur le tour à reprofiler.

Le fourgon D-803 a vu son décapage à l'aérogommeur terminé. Il sera fini de poncé et teinté lors de la séance de travail de ce samedi.

La 130 Cail basée actuellement au dépôt du Crotoy, en pose à canal durant la coupure du midi.

Robatel