Allez! dans un an ou deux, j'aurai fini de monter tous ces matériels...
Après?

Non!

J'ai un trou sans fonds rempli de maquettes marines qu'il faudra bien que je vide; ce qu'attend Viviane... pour décorer la maison

Beyer-Garrat a écrit:Nous avons beau tous nous trouver des excuses nous placardisons tous plus ou moins![]()
Mes kits ont tous aussi une histoire toujours acquis pour une excellente raison peut être un peu fumeuse avec le recul![]()
![]()
En fait une grosse envie de train mais pas le temps de monter et çà s'entasse.... ca s'entasse .... çà s'entasse
![]()
![]()
![]()
![]()
scoot a écrit:ben moi aussi j'au Oe, du On30, du...du...un placard![]()
euh...comment on appelle l'emplliage de boites de kits ?
bernardhenri a écrit:Et encore André, tu ne nous a jamais montré ce qu'il y avait dans la cabane tout au fond du jardin!
Storm a écrit:Petite question en passant: que pensez vous si je vous dis comme ça, au détour d'une conversation sur des modèles que nous possédons, que j'ai 4 040 Corpet Gécomodel (entre autres)? Qu'est-ce qui vous vient en premier à l'esprit? Hamster? Broliste? Spéculateur?
Allez, je vous donne la réponse à cette enigme fondamentale demain soir... Je suis sur qu'il y aura encore 2 pages à lire sur le sujet![]()
Mais c'est bien de savoir l'approche qu'on les gens sur notre façon perso de faire du modélisme....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités