MOZILLA FIREFOX

Vous trouverez ici les conditions d'utilisation du forum.
Vous y trouverez notament la charte, mais egalement des conseils divers (comment insérer une photo, comment changer les options de son compte utilisateur...)

Modérateurs: bernardhenri, potpotpetitrain, Zébu, Beyer-Garrat, mikado, SteamyStef, pelican, YVES

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar 3DMetrique » 08 03 2009 à 22:20

La Mouette a écrit:Oublions cette merde d'IE ! :brice:


:ipb-169
Cyril
En volume, tout est au cube, sauf la tête.

"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
Avatar de l’utilisateur
3DMetrique
Bidouilleur invétéré
 
Messages: 3741
Enregistré le: 27 04 2006 à 22:52
Localisation: St Simon de Pellouaille et St Pierre Quiberon

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar Trekkeur » 08 03 2009 à 22:30

Bonsoir, la transition IE vers Firefox se fait sans aucun soucis, en plus on peux mettre des themes visuels vachement sympas (j'utilise aussi Thunderbird a la place de Outclock)
Amitiés, Christian
Avatar de l’utilisateur
Trekkeur
 
Messages: 55
Enregistré le: 04 03 2009 à 13:50
Localisation: St Hilaire du Harcouët (50)

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar excalibur34 » 09 03 2009 à 09:54

Trekkeur a écrit:Bonsoir, la transition IE vers Firefox se fait sans aucun soucis, en plus on peux mettre des themes visuels vachement sympas (j'utilise aussi Thunderbird a la place de Outclock)

moi dans mon cas j'utilise ubuntu a la place de windaube et cela fonctionne nickel
passez a ubuntu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.ubuntu-fr.org/
que la paix soit avec toi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains brillent énormément avant de révéler ce qu'ils sont réellement...
Avatar de l’utilisateur
excalibur34
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 11 2007 à 13:42
Localisation: ganges (herault)

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar Trekkeur » 09 03 2009 à 11:00

excalibur34 a écrit:moi dans mon cas j'utilise ubuntu a la place de windaube et cela fonctionne nickel
passez a ubuntu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.ubuntu-fr.org/

Euh!...oui mais la j'hésite encore un peu... :oops:
Linux est un peu déroutant et je suis pas seul a utiliser le PC, mais j'y pense fortement (j'ai tester la Kaella)
Amitiés, Christian
Avatar de l’utilisateur
Trekkeur
 
Messages: 55
Enregistré le: 04 03 2009 à 13:50
Localisation: St Hilaire du Harcouët (50)

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar excalibur34 » 09 03 2009 à 20:42

Trekkeur a écrit:Euh!...oui mais la j'hésite encore un peu... :oops:
Linux est un peu déroutant et je suis pas seul a utiliser le PC, mais j'y pense fortement (j'ai tester la Kaella)


oui c'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant mais en fait il faut oublier tout ce que tu a appris avec windaube et repartir de zéro
ma copine n'y comprenait rien avec vista je lui est mis ubuntu sur son portable et bien elle s'en tire toute seule et m'appelle pas a longueur de journée pour me demander comment faire avec ubuntu qui est plus intuitif
que la paix soit avec toi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains brillent énormément avant de révéler ce qu'ils sont réellement...
Avatar de l’utilisateur
excalibur34
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 11 2007 à 13:42
Localisation: ganges (herault)

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar TDS » 09 03 2009 à 21:01

:maitre:

Dites moi, le système pour insérer des photos a changé ou quoi celà ne sot plus avec image shack :?:
TDS
 
Messages: 1228
Enregistré le: 16 11 2007 à 19:11
Localisation: IDF

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar Storm » 09 03 2009 à 21:04

Si tu utilises Imageshack, rien à changé pour le forum. Par contre du coté d'Imageshack, il faut que j'ouvre une fois de plus la photo pour obtenir le bon lien à mettre entre les balises IMG... En plus, ça ouvre une page de pub.... :C1 H4
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23037
Enregistré le: 24 04 2006 à 22:54
Localisation: Vesly (27)

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar Sixtifs » 09 03 2009 à 21:39

Beyer-Garrat a écrit:Le navigateur Firefox vient de sortir sa dernière mise a jour ;je ne peux que vous conseiller de lâcher Internet Explorer et de passer sous Firefox 10 mns montre en mains #B6

Dernières fonctionnalités (Correcteur orthographique ,zoom; etc ...)

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/


J'utilise Firefox depuis environ 2 ans et j'en suis satisfait.
Je suis en train de migrer sur Linux/Ubuntu.
Il me reste encore beaucoup de boulot pour migrer tous les fichiers, et ré-implanter toutes les applications compatibles. A la cible, il ne restera que deux logiciels de bilou : MSTS et Train Designer.
Déjà Ubuntu me semble beaucoup plus rationnel et organisé que windaube.
Bien sûr, il faut changer certaines habitudes. Mais toujours aucun plantage !
Et le mode multi-utilisateurs c'est super. Chacun peut choisir ses réglages sans perturber ceux du voisin.

Pour Firefox, j'ai quand même dù inhiber le correcteur d'orthographe. C'est la seule fonction qui a failli me faire perdre mon sang froid, avant que je réalise que c'était la correction autographique qui entravait gravement l'écriture de mon message sur PME.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4950
Enregistré le: 01 05 2006 à 06:17
Localisation: entre 60 et 100

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar scoot » 10 03 2009 à 04:49

moi j'ai vraiment pas de chance :shock:

l'an dernier j'ai acheté un portable avec windaube vista et pleins de logiciels...Et bien je suis vraiment maudit : j'ai appuyé sur un bouton et tout a marché du 1er coup #A5
depuis il n' a jamais planté #A8 Quand je pense que j'ai loupé le plaisir de bricoler des heures pour le faire marcher afin de pouvoir poster sur PME , je suis vraiment triste #A5

je vais donc le revendre je pense ca doit être une mavaise série H6
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
Avatar de l’utilisateur
scoot
Persifleur agitateur
 
Messages: 4369
Enregistré le: 24 04 2006 à 20:14
Localisation: paris

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar excalibur34 » 10 03 2009 à 07:00

scoot a écrit:moi j'ai vraiment pas de chance :shock:

l'an dernier j'ai acheté un portable avec windaube vista et pleins de logiciels...Et bien je suis vraiment maudit : j'ai appuyé sur un bouton et tout a marché du 1er coup #A5
depuis il n' a jamais planté #A8 Quand je pense que j'ai loupé le plaisir de bricoler des heures pour le faire marcher afin de pouvoir poster sur PME , je suis vraiment triste #A5

je vais donc le revendre je pense ca doit être une mavaise série H6

moi je pense que tu devrais plutôt l'encadrer et allumer un cierge a l'eglise ou au temple ou a la syna :H1 :H1 :H1 :H1
que la paix soit avec toi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains brillent énormément avant de révéler ce qu'ils sont réellement...
Avatar de l’utilisateur
excalibur34
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 11 2007 à 13:42
Localisation: ganges (herault)

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar La Mouette » 10 03 2009 à 07:54

J'adore ce genre de fil, il y flotte toujours comme un parfum de :edm: !!

:H1 :H1 :H1 :H1
La Mouette
 

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar scoot » 10 03 2009 à 09:34

moi je dis surtout que quand on a du temps, et certainement des compétences pour bidouiller, il faut consacrer sonr énergie à plutot configurer windaube pour pas qu'il plante H6
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
Avatar de l’utilisateur
scoot
Persifleur agitateur
 
Messages: 4369
Enregistré le: 24 04 2006 à 20:14
Localisation: paris

Re: MOZILLA fIREFOX

Messagepar Galloping Goose » 10 03 2009 à 18:24

scoot a écrit:moi j'ai vraiment pas de chance :shock:

l'an dernier j'ai acheté un portable avec windaube vista et pleins de logiciels...Et bien je suis vraiment maudit : j'ai appuyé sur un bouton et tout a marché du 1er coup #A5
depuis il n' a jamais planté #A8 Quand je pense que j'ai loupé le plaisir de bricoler des heures pour le faire marcher afin de pouvoir poster sur PME , je suis vraiment triste #A5

je vais donc le revendre je pense ca doit être une mavaise série H6


Ah oui, oui, Scoot, il faut absoluement le revendre si tu n'as jamais eu l'écran bleu et l'erreur fatale....c'est pas normal, faut gueuler.... H6 H6 H6
ceci dit, histoire d'alimenter un peu le débat qui somnole un peu :mrgreen: , j'ai aussi Ubuntu sur mon micro (en double-boot) et si, il y a des trucs vraiment sympa et agréables pour tous (pas de plantage, pas de drivers à chercher, etc.), je suis tout de même bloqué par certains PRG qui n'ont pas d'équivalent où qui ne tournent pas sous Ubuntu (Linux). Donc, je dirai: match nul! :H1
Bernard.

Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Avatar de l’utilisateur
Galloping Goose
Chuck Squad
 
Messages: 3322
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:55
Localisation: Clermont-Ferrand

Précédente

Retourner vers Mode d'emploi, Conditions d'utilisation.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités