Ouf, ça y est... revenu avec plein de sacs

Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu autant de nouveautés en HOm

D'abord Cyril qui présentait sa gamme avec visiblement un très bon acceuil même s'il y a du boulot pour faire oublier certains errement du passé (mécanique peu fiable ou complexe et caisse en résine bananée chez les "pionniers" de l'échelle) mais ça va venir petit à petit en montrant que ça a évolué

Chez Max, j'ai vu les nouvauté annoncée (enfin ce qu'il restait, plus de X1200 de CFC

) et c'est beau, fin et le programme est complémentaire avec celui de Cyril puisque plus orienté sur le matériel récent; de très bonne base de bricollage à un tarif très abordable
Ce qui est plus surprennant, c'est que l'on va surement avoir un nouvel acteur dans le secteur puisque Apogée Vapeur: j'ai pu voir de superbe bogies type Sud France qui devraient équiper un plat du réseau (ces bogies étant nickels pour les AT de Max

De plus, il y aurait peut-être un projet d'engin moteur et si c'est du niveau de sa 040TA, franchement ça serait du très beau
Voilà pour ce qui roule, sinon, j'ai trouvé une petite gare très proche du type BA chez Architecture de France

et quelques bricoles habituelles pour meubler un coin de module

D'ailleurs, j'ai quelques envies pour l'année prochaine

On verra si on a le temps de concrétiser
Pour finir, pas de photo, je n'avais pas pris l'appareil mais bien content d'avoir croisé quelques potes (souvent trop rapidement

) Et pour le resto, j'ai une très bonne adresse pour l'année prochaine à même pas 10 minutes du Dôme, un resto coté dans la région mais visiblement inconnu des exposants de tous poils