Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:Ok.... La citerne à lait Egger m'a mis dedans aussi...C'est toujours dispo? Les chassis?
Storm a écrit:comme le N. Lawton...Euh, au cas ou, tu m'en prends disons 5...
![]()
![]()
Russell a écrit:Storm a écrit:comme le N. Lawton...Euh, au cas ou, tu m'en prends disons 5...
![]()
![]()
Ok Pascal, c'est ajouté sur ma (déjà longue) liste....![]()
Russell a écrit:Retour de la rubrique du bizarre....![]()
En marge de mon travail sur les 130T La Meuse, j'ai profité du week-end pour avancer un peu un petit locotracteur en O9 qui trainait dans mes affaires.
Il s'agit d'un engin vendu il y a quelques années par l'artisan britannique "Black Dog Mine". Ce tracteur est une évocation d'un engin qui a circulé sur la ligne du Ravenglass & Eskdale (voie de 38cm)
Le kit comprend des pièces en résine à monter sur un châssis de tram à bogie Bachmann en N. Mais la gueule avec les bogies ne me convenait pas donc j'ai opté pour du Graham Farish ref 1419...Cela accentue le côté caisse à savon du machin. J'ai ajouté quelques babioles de la boites à bidouilles....en gros je me suis bien marré...![]()
Il reste encore la toiture à ajouté ainsi que quelques petites choses dans la cabine...mais en gros là il est prêt à être peint...
Photo sur la boite du kit...
[center]
[/center]
le même pioupiou à ma sauce...
[center]
[/center]
[center]
[/center]
[center]
[/center]
Il a vraiment une sale gueule...
malletslm a écrit:Avant peinture, l'aspect "caisse en bois" m'avait complètement échappé...![]()
C'est vrai que ça fait un peu parc d'attraction ou, mieux, réalisation d'amateur pour un réseau de jardin privé...![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités