Ben voui, c'est bien ce qui m'étonne, John ! Pourtant :
http://hva430.over-blog.com/article-770 ... 38616.htmlLa vidéo est un peu plus bas que la présentation. Impressionnant ! (les amortisseurs ont du être sérieusement... revus).
Mais bon, c'est hors sujet.
Par contre, pour revenir dans les clous, j'ai roulé (dans les années '70, sans permis, mais il y a prescription) avec une Honda CB 750, dite "Four" non pas à cause de la chaleur du moteur mais en référence à ses 4 cylindres.
Très bonne bécane, la première à avoir des chromes partout, des clignotants, un vrai tableau de bord (on a fait mieux depuis) et... un démarreur électrique ! En conséquence, "moto de gonzesse", disait mon père qui roula en Puch et Terrot. Un peu casse-gu**le si l'on se servait du blocage de direction qui ne "sautait" pas tout seul à basse vitesse.
Sinon, j'ai aussi le Solex de 1961 de mon grand père, au fonctionnement irréprochable.
Et je suis pas prêt d'y coller une plaque de police !!!
...et pourquoi pas un air-bag...