Espace Train ????

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Espace Train ????

Messagepar Sixtifs » 24 05 2015 à 07:12

Bonjour,

Depuis une ou deux semaines, je n'arrive plus à me connecter à Espace Train (http://www.espacetrain.com/)

le résultat de la tentative est :
Gone

The requested resource
/
is no longer available on this server and there is no forwarding address. Please remove all references to this resource.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Sauriez vous ce qui ce passe ?

J'espérais au début que ce ne soit qu'un problème temporaire de serveur, mais le temporaire se prolonge, alors je suis inquiet pour cet excellent et utile site.
Je n'ai rien vu à ce sujet dans des forums plus ou moins voisins.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4954
Enregistré le: 01 05 2006 à 07:17
Localisation: entre 60 et 100

Re: Espace Train ????

Messagepar pascal 59 » 24 05 2015 à 07:23

chez moi , tout est normal ce matin #B6
je le consulte regulierement pour avoir les news , et j'ai jamais contaté de problème ! :F9
Bienvenue au CFVS https://cfvs59.jimdo.com/
Avatar de l’utilisateur
pascal 59
 
Messages: 499
Enregistré le: 24 08 2010 à 19:21
Localisation: St Amand les Eaux

Re: Espace Train ????

Messagepar MGO 825 » 24 05 2015 à 07:45

Bonjour Sixtifs

Ca fonctionne bien chez moi aussi #B6 . Peut-être éviter de se connecter en extrème soirée et trop tôt , une maintenance nocturne du site est toujours possible aux heures les moins chargées :maitre: .
MGO 825
 
Messages: 850
Enregistré le: 23 10 2014 à 23:22

Re: Espace Train ????

Messagepar Sixtifs » 24 05 2015 à 08:33

Merci de vos réponses rassurantes.
Ma connection ne marche toujours pas avec mon navigateur habituel, qui d'ordinaire ne me pose aucun problème (Firefox).
Mais ça marche avec un autre navigateur (Epiphany) simple et rustique mais que j'utilise parfois pour des levers de doute .

Le phénomène est quand même étrange.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4954
Enregistré le: 01 05 2006 à 07:17
Localisation: entre 60 et 100

Re: Espace Train ????

Messagepar Zébu » 24 05 2015 à 09:20

Aucun souci avec Firefox de mon côté.
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Gredin !! Captain Couque
 
Messages: 14715
Enregistré le: 01 03 2008 à 18:34
Localisation: Gelbique quasi méridionale.

Re: Espace Train ????

Messagepar 232 u 1 » 24 05 2015 à 21:33

Aucun souci avec Firefox.
232, en voyage.
Avatar de l’utilisateur
232 u 1
Lanceur de marteau
 
Messages: 2280
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:57
Localisation: Valenciennes (Nord)

Re: Espace Train ????

Messagepar 3DMetrique » 24 05 2015 à 23:49

Moi avec mon VPN deouis Paris j'ai ça ! :
"Adresse IP Interdite

Votre connexion internet dispose d'une adresse IP interdite.
Cela peut indiquer que vous utilisez un proxy web, ou une adresse IP listee comme malveillante aupres de nos serveurs.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site http://block.jabatus.fr/"

c'est complètement débile, le serveur d'espace train doit être parano !

Depuis Melbourne, je suis jeté, mais depuis New York ça fonctionne parfaitement...va comprendre #A8
Cyril
En volume, tout est au cube, sauf la tête.

"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
Avatar de l’utilisateur
3DMetrique
Bidouilleur invétéré
 
Messages: 3741
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:52
Localisation: St Simon de Pellouaille et St Pierre Quiberon

Re: Espace Train ????

Messagepar Sixtifs » 25 05 2015 à 07:30

C'est l'histoire du 22 à Asnières modernisé !
Vive le progres (ou pas ?)

Dans mon cas, les deux essais utilisent à priori la même adresse IP (même session, deux navigateurs différents).
Je m'étais demandé si c'était une question de choix de DNS, mais je ne vois pas trop comment sur la même session, sans avoir fait de paramétrage complexe, les deux navigateurs pourraient utiliser des navigateurs différents.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4954
Enregistré le: 01 05 2006 à 07:17
Localisation: entre 60 et 100


Retourner vers La cantine !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vapeur65 et 26 invités