Page 1 sur 2

De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 10 04 2015 à 08:40
par 130T
Alerte santé publique . On vient d 'annoncer que les arrêts cardiaques seraient plus nombreux dans les gares ....
130T

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 10 04 2015 à 12:25
par jpvapeur54
Bonjour à tous !

C'est les retards qui ennnnnnnervent !!!!!!!! :C1 :C1 :C1 :C1 Et clac ! une durite :E1 Bonjour st Pierre C7 C7 C7 C7 C7 C7 vous attendez le train aussi ? :rod_siflet

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 10 04 2015 à 13:27
par Saboul
Mais aussi ! quelle idée de toujours vouloir se suicider sous les trains !!... H4 a traumatiser les conducteurs C7
et de faire des gros retards en attendant que l'officier de la PJ arrive et fasse tranquillement ses constatations #B7
les camions font aussi bien l'affaire pour se suicider , surtout que la police sait bien faire des déviations rapides ...... #B6 .
@+

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 10 04 2015 à 15:29
par Didierd
L'étude en question porte sur les gares parisiennes (700.000 voyageurs par jour rien qu'à la gare du Nord)

C'est clair que s'ils étaient allés voir sur les quais des gares du Massif central, ça aurait sérieusement fait chuter les chiffres :mortderire

Il y a aussi une vie après le périph' extérieur #B1

Didier.

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 11 04 2015 à 18:33
par Abran
a mon avis c'est lorsqu'on révèle les tarifs. C7

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 11 04 2015 à 19:11
par Saboul
a mon avis c'est lorsqu'on révèle les tarifs

C'est vrai ! 25 €uros un Paris Lyon !.............pas assez cher mon fils ! ( vieille pub de la Clio )

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 11 04 2015 à 21:04
par Abran
Elle a tout d'une grande !!!!!!!! E2

Re: De l'interêt de sauter en marche ... Stop au suicide

MessagePosté: 15 04 2015 à 17:44
par UmaDeva
Saboul a écrit:Mais aussi ! quelle idée de toujours vouloir se suicider sous les trains !!... H4 a traumatiser les conducteurs C7


m'en parle pas... et pas qu'eux!!! Perso avec les collègues quand on a un coupleur automatique (automotrice ou TGV, mais TGV c'est pire) qui a eu un "choc avec personne" on se le tire à la courte paille tellement c'est hard et encore je pèse largemmmmmment mes mots!

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 15 04 2015 à 18:18
par Yoyo
UmaDeva a écrit:
Saboul a écrit:Mais aussi ! quelle idée de toujours vouloir se suicider sous les trains !!... H4 a traumatiser les conducteurs C7


m'en parle pas... et pas qu'eux!!! Perso avec les collègues quand on a un coupleur automatique (automotrice ou TGV, mais TGV c'est pire) qui a eu un "choc avec personne" on se le tire à la courte paille tellement c'est hard et encore je pèse largemmmmmment mes mots!


Chez nous on à le droit de pas vouloir travailler sur le véhicule. Sinon vous les laver pas avant? ça enlève le gros...

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 15 04 2015 à 18:55
par UmaDeva
Y'a quelques années quand on a récupéré la charge TGV de bescheim (c'est po comment çà s'écrit) on eu la chance d'apprendre assez vite que c'est ce genre d'engins que préfère les "mammifères supérieur"s pour en finir... et là y'avait pas de procédure. Aujourd'hui ces attelages et tout ce qu'il y a avec (donc le coupleur) sont marqués "choc avec personne" et passé au carcher/produit desinfectant/carcher, mais il y a tout le temps de la viande. Avec le temps tu vois la différence à l'oeil si ce qui reste estdu sanglier, de la biche ou de l'humain...

Ensuite le "droit" de refuser... on peut en parler, effectivement #B8 #A8

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 15 04 2015 à 20:03
par Saboul
Tant que c'est de la "viande" , c'est moins hard , mais lorsque c'est une main ou un pied accroché a la tringlerie , ça fait "drôle" .
Je me souviens d'un grand père a mobylette qui s'était fait atomiser par le Lyon/ Clermont au passage a niveau de Pierre Bénite dans les années 80 .
Il y en avait sur 150 mètres , la tête , les bras , le tronc éparpillés "façon puzzle" , la mobylette avait mis le feu à l'autorail , 150 personnes sur le ballast .
Je ne souhaite la scène a personne .
@+

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 15 04 2015 à 20:33
par UmaDeva
150 mètres c'est rien... lancé a 160 km/h un train mets deux kilomètres à s'arrêter (au mieux)... çà étale de la viande et des morceaux partout. Un agent des pompes funèbres me disait que quand ils en ramasse, la tête peut voler dans un champ à plus de 100 mètres et tant qu'ils n'ont pas trouver la tête le train n'a pas la permission de repartir. Se retirer la vie n'est pas glorieux, mais là, franchement, y'a pas de mots pour décrire çà

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 15 04 2015 à 22:46
par Saboul
et tant qu'ils n'ont pas trouver la tête le train n'a pas la permission de repartir.

C'est loin d'être aussi simple ! et ce n'est certainement pas le seul critère pour faire repartir un train , je l'ai vécu quelque fois dans ma carrière .

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 16 04 2015 à 05:21
par UmaDeva
Je dis pas que c'est le seul critère mais si la tête n'est pas trouvé, le train repart pas. T'as aussi le conducteur qui doit être changé etc....

Re: De l'interêt de sauter en marche ...

MessagePosté: 16 04 2015 à 08:16
par pelican
on va peut être changer de sujet, non ??? :E1