Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Bouh que je n'aime pas la vitesse en voiture, ni en moto, je n'ai pas de moto, encore moins de grande vitesses en train, je n'aime pas le TGV. Mais, un casque sur la tête et des planches aux pieds, plus le même homme!!!
Belle descente, mais il semblerait qu'il y ait de la concurrence sur ce forum
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
A propos, pour faire appaitre ("MIRACLE !" ) une vidéo sur le forum, c'est tout simple ! 1) Copier-coller le lien YouTube ou Dailymotion sur votre message. 2) Sélectionner ce lien. 3) Cliquer sur la balise VIDEO, parmi les "boutons" disponibles. Beaucoup de lecteurs "zappent" les simples URL. Merci.
Pour la modération. YVES.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...