Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Modérateurs: mikado, pelican
par Abran » 25 01 2015 à 12:47
A tout hasard, est-ce que l'un d'entre nous a déjà eu affaire avec le SAV d' HAXO MODELES ??? Cet artisant ne semble pas travailler beaucoup avec nous.

Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
-

Abran
-
par La Mouette » 25 01 2015 à 12:54
Il a son catalogue des véhicules et des grues intéressants pour tous les achoïstes, étroitistes compris. .
Sans vraiment parler de SAV, il s'est trouvé que je lui ai acheté une grue il y a quelques années dans la boite de laquelle manquait le notice. Une visite sur son stand à l'expo suivante pour lui exposer le problème et lui laisser mes coordonnées et j'ai reçu le document manquant quelque temps après.
Donc pour ce que j'en ai vécu : RAS.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant"Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !""Pingouins dans les champs Hiver méchant !"Le Guerrier Dragon a dit :
"On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!"Mr & Mme
Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !!
La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" !Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle !
Plus jamais de H0m ...
-

La Mouette
- Higgins du Velay

-
-
par Abran » 25 01 2015 à 23:11
Merci, Gilles, Un ami étranger m'avait exposé ses doléances relitives a son "manque de réactivité". Je vais devoir intervenir directement.
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
-

Abran
-
Retourner vers La cantine !