Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
J'ai trouvé cette photo sur le net et je voulais la faire partager car je la trouve vraiment superbe! peut être pourriez vous compléter ce sujet avec des photos du même genre qui ont un petit coté artistique
Photo nocturne: je mise sur les britanniques 395 de Hitachi et Super Voyager de Bombardier. A vérifier par de plus avisés que moi en matériel d'outre-Channel.
Un des avantages de Windows 7, c'est qu'il permet d'avoir des fonds d'écran en diaporama. Donc j'ai fait un mélange de photos de famille et de photos ferroviaires (il y en a environ 3350 ...) et le changement se fait toutes les 10 secondes : plus de 9 heures avant de revoir la même photo !
Dans la série "montre moi ton fond d'écran je te dirai qui tu es".... voici un des miens.....actuellement sous mes yeux ,(c'est la Normandie... ) selon l'humeur du jour il restera ou partira...