Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Bernard, vu qu'on met 1 heure par liaison intermodule, t'immagines ?
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
le réseau de Maubeuge, c''est un assemblage de plusieurs modules réalisés par des clubs de la région, comme à St Amand, qui participait au réseau de Maubeuge ! le FREMO, c'est quelque chose de TRES sérieux, et généralement, les expos sont accessibles aux membres FREMO uniquement !!
gilles a écrit:Bernard, vu qu'on met 1 heure par liaison intermodule, t'immagines ?
Il faudrait remmener tout ça à une échelle connue de nous....la bouteille de Chimey, par exemple ! pour chaque raccord, deux ou trois Chimey, par exemple...là, oui, ça fout les j'tons....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Le FREMO si jeune ma buse c'est en plus au niveau roulement (voie + roues) quasiment du proto non ?