matthieu a écrit:Vous en avez pensé quoi de railexpo ?
visite samedi : impression : nettement plus triste que le grand dôme, mais plus grand ! un parking nettement trop petit (on était prévenu, et on s'est garé dans un ptit lotissement, à 300 m de l'expo) une impression de fouilli, avec un plan pas évident, j'ai l'impression d'avoir raté des exposants, malgré 7 heures de visite ! moins d'artisants, plus de vendeurs de boites, beaucoup plus de réseaux .. mais surtout de la VN : les grands réseaux VN, désolé, mais j'accroche pas !! pas beaucoup de voie étroite ou US ! je cherchais une ref Noch en Z ... RIEN en Z !!! ni dans le neuf, ni dans les occazzes
l'entrée à 9 € ... pour voir des commerçants ... un peu cher .. et puis les annonces micro !! une véritable agression !!! on devrait supprimer le micro au moustachu !!
c'était surtout pour rencontrer les copains, et ça, c'est vraiment chouette ! et puis le casse croute à midi était super, beaucoup de place, très rapide pour être servi, pas cher, et bon pour le prix !!
La seule expo ou il faut se planquer pour déguster une spécialité ou boire un ptit coup avec les copains, derrière les réseaux !!
Connaissant la mentalité Française, et l'ingéniosité des artisans ... ça n'empêche rien du tout ... que du contraire
pour l'année prochaine, je crois pas que j'irais, sauf si on va avec les épouses, et que c'est une occasion de faire une virée à Paris !