Page 1 sur 31

CFBS Trains repas 2007

MessagePosté: 12 10 2006 à 20:14
par 130HSP
Depuis la cantine je vous fais part des dates pour les trains repas de la saison 2007 . En avril ,mai ,Juin et septembre ces trains sont le samedi , en juillet août uniquement le vendredi .
Samedi 28 avril
Samedi 5 et 26 mai
Samedi 16 juin
Vendredi 6,13 ,20 et 27 juillet
Vendredi 3,10,17,24,et 31 août
Samedi 8 et 15 Septembre .

Le menu 2007 n'est pas encore arreté.

Attention réservation obligatoire et il ne faut pas trainer pour juillet août.

pour les réservation voyez Annie au03 22 60 96 96

:D :A6 :( :( #A8 :D2 D6 D7 :ipb-367 D5

sondage rajouté par pme

MessagePosté: 12 10 2006 à 20:48
par Beyer-Garrat
Appel au peuple pour une date pour le congrès annuel PME, grand rassemblement des forumistes PME :A6

MessagePosté: 12 10 2006 à 20:51
par scoot
on a fixé septembre à Valmondois ?

il faut qu'il fasse nuit lors du retour il a dit 130 HSP à Valmondois , pour rentrer de...nuit :D D6

MessagePosté: 12 10 2006 à 21:10
par 130HSP
Fin juillet début août sont un bon compromis .

Départ de St Valery ville vers Noyelles (de jour) plein d'eau de la machine mise en tête ,l'apperitif est servi depart vers le PK 192 , arrêt devant un hutteau . Début du service ,le soleil se couche sur la Baie , vue sur St Valery et le Crotoy , aprés le pousse café retour de nuit vers St Valery ville . :ipb-73

MessagePosté: 12 10 2006 à 21:25
par cfcdn_bis
ce serait une bonne idée ça de faire une rencontre PME au CFBS et pourquoi pas dans un train repas... Ne pourrait-on pas voir pour faire un train spécial ? Mais dans ce cas il faudrait vraiment que l'on soit nombreux !

MessagePosté: 12 10 2006 à 21:31
par PME
c'est quoi "nombreux" ?

MessagePosté: 12 10 2006 à 21:56
par pelican
partant !! :D

MessagePosté: 12 10 2006 à 22:01
par cfcdn_bis
PME a écrit:c'est quoi "nombreux" ?

Je ne sais pas trop... En fait, je ne sais pas le prix que nous ferait payer le président ! Mais s'il y a quelque chose de fait, je suis partant !

MessagePosté: 12 10 2006 à 23:05
par 130HSP
Jeckel la mise en route d'un train repas en dehors des circulations planifiées demande beaucoup de travail . Idem pour le traiteur

Récuperation de la Bretonne qui est sur la ligne de Cayeux de deux voitures Somme (ou plus) et du fourgon générateur ,former la rame , la mettre sur l'évitement à St V Canal , placer les tables . C'est minimum 4 à 5 h de travail avec les manoeuvres à 2 et sans perdre de temps. Idem le lendemain matin pour reformer les rames , ranger les tables et nettoyer les voitures .

Quand à la traction toutes nos machine n'ont pas de turbodynamo pour l'éclairage . Il y a un roulement, exploitation une semaine sur le Crotoy (LCT), une sur StV ( st Valery) et une semaine de passage en atelier .

La machine aprés le dernier régulier de la journée refoule sa rame depuis StV Port à StV ville, rentre au dépôt HLP refait du charbon ,changement d'équipe de conduite ( amplitude horaire ) prend la rame ,et aprés les essais de freins va en W vers StV ville ,remise en tête et il n'est pas loin de 19h30 . Heure du départ .
Mais c'est possible.

MessagePosté: 12 10 2006 à 23:10
par Beyer-Garrat
Tout au moins nous pourrions réserver une voiture sur un train du soir si nous sommes suffisamment nombreux . Qui en est ?

MessagePosté: 12 10 2006 à 23:41
par 130HSP
Reserver une voiture n'est pas un probleme .

J'en suis . #B6

MessagePosté: 13 10 2006 à 08:23
par pelican
j'en ai causé aux saroulmapoul ... y a des candidats !!

MessagePosté: 13 10 2006 à 09:08
par cfcdn
Très bonne idée que de réserver une voiture. Je suis partant sur le principe mais à confirmer selon la date retenue. Par contre je veux bien seulement si c'est Annie la chef de train :D

MessagePosté: 13 10 2006 à 09:32
par Beyer-Garrat
+2 avec madame

MessagePosté: 13 10 2006 à 10:29
par 3DMetrique
+2